le mag mars

dodo62-13

bonjour

je n'ai toujours pas recu le mag canal  celui de mars comme prevu

en esperant avoir celui du mois d'avril

Alain.

Bonjour, avez vous changez de formule d'abonnement au cours du mois de février, ?

Réponses de la communauté

dodo62-13

merci celui d'avril reçu en espérant que tout les mois je vais toujours le recevoir en version papier

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les acheminements postaux risquent d'être compliqués les prochaines semaines. N'hésitez pas à utiliser la version numérique du Mag en attendant.

Le Mag en version numérique est accessible directement sur myCANAL dans la rubrique Plus > Programme TV puis descendez jusqu'au bandeau Le Mag. Celui du mois de mars est disponible ici.