Non remboursement + impossibilité de contacter Canal

Félix19721087

Bonjour,

Ayant pris un abonnement découverte et nopn satisfait au bout de mon premier mois, j'ai par deux fois demandé à Canal de me rembourser le deuxième mois celui-ci ayant été entamé avant que je ne puisse supprimer mes coordonnées bancaires. Je dis "puisse" le site ayant rencontré un problème dans les derniers jours de mon premier mois, j'ai cru que cela serait fait tout seul.

On m'a promis de m'envoyer un chèque de 19,90 euros une première fois (pas reçu)... Et l'on ne m'a pas répondu la deuxième, deux semaines après. Nous sommes encore deux semaines après et je ne peux refaire une demande via le service client car "mon abonnement ne le permet pas" et, quand j'essaie de contacter Canal par téléphone (numéro surtaxé ou non), impossible de les avoir car il faut rentrer un numéro client/téléphone, lesquels ne sont pas reconnus.

Je suis un peu furieux et j'aimerais avoir ce remboursement qui m'est dû, étant étudiant et très, très clairement à 20 euros près. C'est le seul endroit que j'ai trouvé pour m'exprimer. Si quelqu'un a la moindre solution...

Félix

Réponses de la communauté

ALEXANDRE40996938

J’ai le même problème