Faut il conservé la carte a puce quant ont change de decodeur

Paul25393881

Faut il rendre la carte a puce quant change de decodeur

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Paul

En cas d'échange standard SAV avec un décodeur identique, vous ne devez renvoyer que le décodeur et vous conservez la carte d'abonnement ainsi que tous les accessoires

--------------------------------------------------------------------------------------------------

En cas d'échange avec un décodeur différent (+Le Cube HD Wifi remplacé par le décodeur CANAL+ 4K, par ex.) vous devez renvoyer:

  • le décodeur, la télécommande, la carte d'abonnement, le cordon d'alimentation électrique, les câbles HDMI, Péritel et Ethernet ainsi que le Disque Dur externe, si vous l'avez reçu
  • -

    Cdlt