Usage de mon abonnement

BENJAMIN26116305

Bonjour,

J'ai reçu un courrier daté du 27 février m'oindiquant que vous aviez été alerté par courrier sur le fait que j'utilise un abonnement à usage autre que privé. Je suis tombé des nues !! En effet, je suis gérant d'un restaurant saisonnier (ouvert du 1er avril au 30 septembre) avec service en extérieur, et je n'utilise JAMAIS mon abonnement à usage professionnel. Je demande donc une explication de votre part sur cette situation et bien entendu le maintien de mon abonnement actuel. Cordialement.

PS : vous me dites avoir cherché a me contacter , pas de message par telephone, ni de courrier reçu (hormis celui indiqué)

Réponses de la communauté

@Benjamin bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Regardez aussi ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !