Supprimer achat film

ludo193

Bonjour,
J aimerais savoir la procédure pour supprimer un achat film sur canal vod.
Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Qu'entendez vous exactement par supprimer ?

S'il s'agit d'effacer le téléchargement présent sur votre équipement, quel matériel utilisez-vous ?

S'il s'agit de le supprimer de votre compte, vu que vous l'avez acheté, il vous appartient, donc lié a votre compte. Contactez le service client éventuellement, mais je ne sais pas si c'est possible, et je ne vois pas pourquoi vouloir le faire d'ailleurs.