impossible de me connecter à my canal avec mon nouveau pc

Plutondu83

je n'arrive pas à me connecter  à mon compte canal+ ni à my canal avec mon nouveau pc .Je reçois un mail de canal qui m'informe qu'un intrus se connecte à ma place . Comment faire pour me faire accepter par canal résilier le contrat ??

Thème
Compte

Réponses de la communauté

@Titandu83

Bonjour,

Ce message est normal si vous ne vous connectez habituellement pas via un navigateur ou un autre.
Quel problème avez vous pour vous connecter a https://www.canalplus.com/ , utilisez les mêmes identifiants que vous avez utilisé sur ce forum.
N'oubliez pas de vider le cache, effacer les cookies et historique de votre navigateur et de vous reconnecter.

Si vous utilisez Windows 10, vous pouvez aussi télécharger l'application Mycanal sur le Microsoft store.

Cdt.