je veux annuler mes chaines de sport car aucune manifestation sportive prevue pendant la crise de coronavirus

philippe4843158

je veux annuler mes chaines de sport car aucune manifestation pendant la crise de coronavirus

Réponses de la communauté

portanelle

Bonjour, j'ai réussi à avoir canalplus-pro ce week end. Ils m'ont dit de faire un mail à l'adresse suivante:
service.collectivites@canal-plus.com
en demandant la suspension de l'abonnement durant la durée du confinement.
j'attend une réponse ;)

MARC22597031

merci 80s
mais le numéro de tel ne répond plus
même le site ne fonctionne plus

denise12059700

bonjour, j'ai décoché pour rmc sport, mais je ne suis pas certaine que ça soit pris en compte

80s

@laet bonsoir

Quel message d'erreur avez vous ?

Cordialement !

laet38726669

Bonsoir,
J'essaie depuis hier soir "l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ décochez les cases correspondantes" mais impossible... ça me met un message d'erreur....
Ça arrive à quelqu'un d'autre ?

80s

@marc bonsoir

Lisez plus bas

Cordialement !

MARC22597031

bonsoir je suis aussi abonner au packs sport et je suis restaurateur il n'est pas question que je paye pour rien donc canal sont oblige d'arrêter nos abonnements en plus le gouvernement nous a fait cesser nos entreprises
cordialement

80s

@philippe bonjour

Si vous les avez en options comme bein ou rmc sport c'est depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ décochez les cases correspondantes

Si vous avez le pack sport ce n'est pas possible les packs vous engage jusqu'à la date anniversaire de votre contrat

Au cas ou vous désirez contacter le service client regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !