Solidarité Canal/Coronavirus

Clément23684541

Belle solidarité de Canal pour cette période de confinement, enfin surtout belle Pub sur le dos des abonnés qui finance la chaîne avec leur cotisation.

Abonné depuis plusieurs années avec l'ensemble des packs proposés , aucun geste au réabonnement, aucun geste au fermeture de chaîne.... Un pack sport qui ne sert à rien ( mis à part revoir la rediffusion de la finale de coupe du monde de boule carrée entre l'Azerbaidjan et l'URSS 1982) et aucun geste de solidarité avec leurs abonnés confinés ou pas car oui certain doivent continué à aller travailler .

Vivement la fin de l'engagement pour arrêter ses inepties.

Réponses de la communauté

tiolass

Pouvez vous me donner leur adresse mail, merci

laeti2909

je vais leur faire un mail pour demander un geste commercial, pour nous les vaches à lait !!!!

pierrickand

Il faut surtout comprendre que le geste de solidarité de Canal consiste à apporter du contenu télévisuel éventuellement supplémentaire (suivant abonnement de chacun), à tous ceux potentiellement bloqués chez eux pendant plusieurs semaines, et pas a faire un "cadeau".

Sinon pour des gestes sur les abonnements, indépendamment de la situation actuelle, il faut négocier son réengagement en promotion à chaque échéance (au plus tard 1 mois avant l'échéance pour rester dans le délai de résiliation).

nini0135

Bonjour, je me suis faite la même réflexion en me disant et nous ayant un abonnement integral!!! Vont-ils penser à nous????