Problème de lecture sur Live TV

Afshin38775120

Bonjour,

Impossible de lire du contenu Live TV depuis le 16 mars dernier depuis mon ordinateur portable.

Les chaines ne sont plus accessibles en live streaming alors que je peux le faire depuis mon téléphone portable.

J'ai essayé de supprimer l'historique de navigation, de vider les caches, de réinitialiser la configuration de mes données internet, de redémarrer mon ordinateur portable, mais rien n'y fait... Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et qu'il a réussi à trouver une solution, je suis preneur !

Merci !

Thème
Services

Réponses de la communauté

Eric40794688

moi aussi ça repartait hier soir mais la c'est encore parti quelqu'un peut m'aider svp

Merci!

Afshin38775120

Ca fonctionne de nouveau depuis hier soir sans que je ne puisse expliquer pourquoi... Ce qui n'est pas forcément rassurant parce que si le problème se représente je ne saurais toujours pas d'où il vient et comment le résoudre...

Catalane0303

Exactement le même problème depuis hier, avec un message: "vous avez utilisé votre compte canal sur plus de 10 équipements dans les 3 derniers jours" alors que je ne regarde la télé en live que depuis ma tablette ou mon téléphone ?!?!?!

Mehdi04160

Bonjour,
J'ai le même souci sur un lenovo yoga, my canal via google chrome.
Impossible de lire une video.