Réinitialisation nouveau mot de passe à chaque nouvelle connexion

Fredmittel

Demande de réinitialisation du mot de passe à chaque nouvelle connexion.

Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

@ERIC44437320

Une raison possible (attention, je ne dis pas que c'est "la raison") : votre adresse email circule peut être sur le net dans des listes email/mdp, et des personnes mal attentionnées tentent de se connecter avec ce couple, même si le mdp n'est pas le bon.

Malheureusement dans ce cas, la seule chose possible à faire, c'est de changer d'email pour le compte.

Vous pouvez vérifier si votre adresse a fait l'objet d'une fuite de donnée qqpart un jour, ou où, sur des sites qui tentent de les recenser, comme celui-ci : https://haveibeenpwned.com/

ERIC44437320

C'est inadmissible , c'est récurrent cette demande de réinitialisation du mot de passe, j'ai tout essayer même annule le compte rien n'y fait et canal facture pendant ce temps la canal facture une prestation pour deux connections simultanées...
le service canal n'est donc plus a la hauteur
j'envisage sincèrement de me désabonner

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez pour habitude de partager des informations personnelles en public sur internet comme vous venez de le faire (votre adresse email est visible), l'explication est peut être une tentative de connexion frauduleuse sur votre compte.

Par sécurité, changez éventuellement votre adresse email sur votre compte lors de la prochaine connexion.
Consultez ce sujet pour les bonnes pratiques : https://assistance.canalplus.com/questions/1693513-mot-bonnes-pratiques-suivre-securiser-compte-canal

Vous y trouverez également un lien pour savoir si votre adresse email circule sur internet dans les listes compromises.