Rick et Morty

gillest

Bonjour le visionnage de Rick et Morty semble impossible malgré plusieurs essais, avez-vous le même problème ?

pierrickand

Bonjour

Adult Swim est disponible dans l'offre SVOD Canal+ Séries, où des abonnements qui ont ce service SVOD inclu (pack ciné-series, Intégrale).

Réponses de la communauté

Pierre31715568

Impossible d'accéder à ce programme alors que ce matin je pouvais aller sur la série mais pas la Lancée malgré une offre canal + intégrale

gillest

Oui j'aimerais y avoir accès pendant cette période svp sauf si c'est un programme payant auquel il faut ajouter un forfait

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Gillest,

Souhaitez-vous accéder au service ADULT SWIM dans le cadre de la mise en clair ?