Problème ajout option 1 utilisateur

Grégory33541784

J'ai soucris hier à l'option 1 utilisateur supplémentaire via mon espace client. J'ai eu un message me disant que j'allais recevoir un mail.

Mais presque 24h après, toujours rien.

Réponses de la communauté

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne soirée.

Grégory33541784

Bonjour, merci pour le retour. Cela fonctionne à présent, sans que cela soit visiblement actuellement dans mon espace.
Toutefois j'ai la surprise de constater que canal s'est retiré 4 fois sur mon compte pour cette option..... :(