Chaines gratuites.Malgré votre offre impossible de voir les chaînes ocs etc etc malgré que je suis un abonné canal

HerveAnab

Malgré mail reçu impossible de voir les chaînes OCS etc etc quand j'y vais on me dit que je ne suis pas abonné a ces chaînes.merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Sabrina43100425

Bonjour j'ai également le même problème dans mon offre canal les chaînes OCS sont comprises, mais lorsque je vais sur la chaîne on me dit que je n'ai pas d'abonnement.
Mon équipement est une Freebox revolution
Comment dois je procéder pour pouvoir les regarder

Cordialement

gabib9

Même soucis pour moi .
Canal + propose quelques chose de chouette mais on ne peux pas en profiter

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Détenez-vous bien un abonnement CANAL+ ? Avez-vous reçu un email de CANAL+ ou d'OCS ?

Quel équipement utilisez-vous ?

Catherine150837

J'ai le même problème !