Absence de replay dynastie sur téva et harry bosch fr3

maurice31927799

Bonjour,

DYNASTIE sur TEVA pourquoi absence des épisodes en replay de dimanche dernier ?

Quand est-ce que tout va marcher correctement ?

Entre HARRY BOSH sur FR3 où il manque les 3 épisodes de la semaine dernière qui sont apparement tombés aux oubliettes, car depuis ce matin les 3 épisodes de dimanche dernier sont en replay, pourquoi ne pas mettre un délai plus long sur ces séries d'au moins 2 semaines comme certaines séries ?

Réponses de la communauté

maurice31927799

bonjour, peut être que le problème est résolu maintenant, mais en attendant il manque toujours les 3 épisodes de la semaine dernière d' Harry Bosh et les 2 épisodes de Dynastie toujours de la semaine dernière qui ne sont pas à la demande, alors pour moi le problème n'est pas résolu !

80s

@Maurice bonjour

Attention il y a 1 incident actuellement en cours en ce qui concerne le replay de France Télévisions

https://assistance.canalplus.com/questions/2260025-france...

Cordialement !