abonnement.69.90.au.lieu.de62.62..en.juillet.2019.pourquoi

ovise

je.payais.en.juillet.2019.62.62.pourquoi.depuis.je.paie.69.90.j/ai.demande.par.telephone.plusieurs.fois.sans.reponse.veuillez.me........confirme.merci.d/avance

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Le service client ne vous lira pas ici sur ce forum d'entraide.
Par contre comme abonné comme vous je peux essayez de vous aider.
Combien avez vous payé en Aout et les mois suivants ?
La somme de 69,90€ correspond bien à une offre de Canal, par contre 62,62€ fait plutôt penser à un mois pas complet . Ne vous vous êtes pas abonné, ou modifié votre offre en juin ou juillet 2019 ?