Abonnement gratuit 1 mois

Carine40497870

Bonjour, je suis abonnée à canal+ série. J'ai voulu profiter du mois gratuit, j ai donc donné mon adresse internet et mon mot de passe.

j ai reçu un message me disant que ce compte existait déjà , j ai don recréé un compte avec le même identifiant mais un mot de passe différent et j ai resilié mon compte série.

j ai toujours accès à mon compte série mais pas à l'offre à 19,90€.
Comment cela se fait-il? Que dois-je faire pour avoir accès au mois gratuit car il est dejà facturé dans mon compte iTunes.

je précise que je regarde sur un iPad Air 2

bien à vous

carine Cossart

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Afin de pouvoir souscrire au pack CINE SERIES, il vous faut détenir un abonnement CANAL+. Je vous invite ainsi à suspendre votre abonnement CANAL+SERIES actuel et à souscrire à l'offre CANAL+ de votre choix depuis le site https://boutique.canalplus.com/ :)

CLARISSE41531578

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai créé mon compte et je n'ai pas reçu de mail pour confirmer mon adresse mail. Je n'arrive pas à mettre canal plus sur mon ordi alors qu'ils ont pris mon numéro de CB.

Espérant que ça s'améliore dans la journée...
Bonne journée