restitution de mon ancien décodeur suite a son remplacement ? le covid 19 m'empéchant de me déplacer

rené22233898

restitution de mon ancien décodeur suite a son remplacement ? Le covid 19 m'empéchant de me déplacer .

Puis-je reporter cette restitution a la fin du confinement ?

Merci

Réponses de la communauté

Mario Zatelli

J'ai bien reçu mon nouveau décodeur et je vous en remercie. Il fonctionne très bien alors que l'ancien ne le faisait plus. Toutefois, j'ai des difficultés pour restituer l'ancien et je le ferai donc dès que possible. Peut-être que 4 semaines seront suffisantes mais si le délai est augmenté, je vous le rendrai ultérieurement sans majoration de location. Merci pour votre compréhension.