Ecran noir sur toutes les chaînes depuis mise à jour du 17/03/2020.

ddaavv

Ecran noir sur toutes les chaînes depuis mise à jour du 17/03/2020.

Thème
Services

ddaavv

Bonsoir, réglé grâce au service web de rappel sur téléphone mobile. Problème de connexion parabole. Faites contacter canal puis technique puis rappel immédiat.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV avec le bouton marche/arrêt ?

emmanuelpierreolivier

idem!!!
et impossible de joindre quelqu'un au téléphone!!!

philmir43

idem pour moi
MAJ par canal + assistance ce jour 18/03 et maintenant ECRAN NOIR aucune chaîne