Canal +gratuit

helenedu62830

Bonjour suite au message vous offrez canal plus OCS et encore d'autres chaînes mais pour veux qui sont abonnés à ces chaînes comment ça se passe ???

Réponses de la communauté

pierrick1403

@pierrick1403
REPONSE DE CANAL

La jalousie est vilain défaut...

Ca ne coûte rien de plus à Canal d'offrir l'accès à des chaînes en ce moment à certains, vu la situation, et c'est parfaitement compréhensible.
Après si on a déjà les chaînes offertes dans son offres ça ne signifie c'est pas grave. Ca ne change rien à son offre, et tant mieux pour ceux qui en ont en plus.

Que vous ne compreniez pas ça et souhaitez réclamer une réduction à canal, au pire ça ne regarde que vous et Canal, et contactez les pour ça. Mais pourquoi venir afficher un tel discours en public sur internet ?

pierrickand

Bonjour

Ils offrent des chaînes potentiellement en plus, pour augmenter le contenu disponible pendant la période de confinement.
Celles des thématiques Cinéma séries jeunesse et découverte, pour les abonnés.

Si on déjà les chaînes, ça ne change rien à l'offre que l'on a, et juste tant mieux pour ceux qui ne les avaient pas. Pas de jalousie à avoir.

lima

Bonjour , je viens de téléphoner à canal et j'ai posé la meme question car j'ai toutes les chaines de canal et en plus , plus de foot donc j 'ai demandé une baisse de l abonnement et la dame au téléphone m a dit que dans notre cas il n y a rien . C est une bonne initiative mais ce serait bien que ceux qui l ont déjà , la chaine fasse un geste , à suivre .