Nouvelle numérotation et ancien décodeur ? ou retrouver le canal des enregistrements ?

lavilleb

Bonjour, depuis  la nouvelle nulmérotation de ce jour (18/03/2020), je ne retrouve plus le canal permettant de lire mes enregistrements sur l'ancien décodeur canal sat.

QUID ???

Réponses de la communauté

pierrickand

@Shera

Non c'est repassé en 99 (si numérotation Canal) ou passé en 119 (si numérotation TNT) sur le dernier PDS cette semaine. Comme indiqué juste en dessous votre message.

Donc pas en 203 ou 213 comme ces dernières semaines.

Si vous les avez toujours en 203 et 213, c'est que votre décodeur n'a pas pris le nouveau PDS.

Shera

203 sinon dans menu clique vidéos et tu arrive sur la chaine