Offre sur abonnement depuis 2009

guardiola075

Envoyé à l'équipe canal + ce jour 18/03/20 avec n° client

Bonjour,

J'ai contacté canal + ce matin pour me renseigner sur la résiliation et on m'a proposé une offre à 24,90/mois au lieu de 39,90/mois. Car cela fait 9 mois que je n'avais que mycanal ( pas toujours très net ) sans canal sur la télé car j'ai pris un nouveau logement avec ma compagne à qui je n'ai pas voulu imposer canal sur sa box.

J'ai donc ce matin fait mettre canal sur la free de ma compagne mais sur mon compte canal, grâce aux conseils du monsieur en ligne, conseils que je n'avais pas au mois de juin 2019 quand j'ai évoqué mon cas...

Suite à cela je recois un sms et un courrier me demandant de signer un avenant. Je veux bien croire en la bonne foi de la personne que j'ai eu en ligne mais nullepart il y a une récapitualtion de ce dont nous avons parlé au téléphone, et surtout du prix...

Je veux d'abord ce nouveau contrat ( ou avenant, justement ) avec des chiffres avant de signer quoi que ce soit. N'hésitez pas à me rappeler ou à me repondre par mail. Merci.

Ci-dessous copié collé du courrier de ce jour 18/03, impossible de faire une " capture d'écran ".

Cordialement.

*******

Réponses de la communauté

guardiola075

Bonjour Monsieur GUARDIOLA,

Vous avez choisi de renoncer à votre demande de résiliation et nous vous remercions de votre fidélité.

Comme convenu, vous trouverez dans cet e-mail les informations relatives à votre nouvel abonnement CANAL+(1).

Avec votre nouvelle formule CANAL+, LE PACK CANAL+ et MINI CINE SERIES, vous bénéficiez :

  • des grands événements sport, cinéma, séries avec la chaîne CANAL+.
  • de toutes les chaînes CANAL+ pour suivre tous les grands rendez-vous sport, cinéma et séries.
  • d'un concentré de chaînes cinéma séries pour regarder jusqu'à 5000 films par an et 50 séries inédites dont certaines dès leur diffusion US.

Vous conservez le bénéfice des options souscrites dans le cadre de votre ancienne formule et, en cas de maintien d'une option engageante, sa nouvelle date d'échéance sera identique à celle de votre nouvelle offre, soit le 31/03/2022.

Nous tenons également à vous informer que vos prochains prélèvements seront effectués par Groupe CANAL+.

Vous trouverez un avenant à votre contrat d'abonnement et vos nouvelles Conditions Générales d'Abonnement , en vous rendant sur ESPACECLIENTCANAL+.

Pour signer votre avenant en ligne, c'est très simple :

• Cliquez sur JE SIGNE MON AVENANT

Accédez à « Mes documents », votre espace sécurisé de signature électronique en ligne qui garantit la confidentialité et l'intégrité des informations échangées.

Une question, un doute ? Gérez votre abonnement en toute autonomie depuis votre Espace Client CANAL+, rubrique Abonnement.

Et n'oubliez pas ! Vous pouvez regarder vos programmes quand vous voulez grâce à CANAL+ A LA DEMANDE(2) et retrouver vos chaînes préférées sur un ordinateur depuis le site mycanal.fr, ou sur une tablette ou un smartphone en téléchargeant l'application myCANAL(3).

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite d'excellents moments sur vos chaînes CANAL+.

Bien à vous,

L'équipe CANAL+

(1) Offre valable pour toute souscription d'une durée de deux ans (24 mois + le mois en cours) à une nouvelle offre CANAL+, qui remplace votre formule d'abonnement (y compris tout avantage promotionnel qui y était associé) et qui modifie votre date d'échéance actuelles. A l'issue de votre nouvelle période d'engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat d'abonnement est renouvelé par périodes successives d'un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif en vigueur à la date de réengagement

(2) CANAL+ A LA DEMANDE inclus dans votre abonnement à CANAL+, sous réserve de disponibilité des programmes dans l'offre et selon les écrans. Disponible sur TV par le satellite et le réseau Internet avec un décodeur CANAL+ connecté à Internet et avec capacité d'enregistrement et, selon l'opérateur et le/les pack(s) choisi(s), par ADSL/Fibre et le câble.

Disponible sur http://www.canalplus.com depuis PC/Mac et via l'application myCANAL depuis tablette, smartphone, Xbox 360 et Xbox One. Sous réserve de disposer d'une connexion Internet haut débit et d'un abonnement à CANAL+ avec service «multi-écrans ». Voir conditions techniques d'accès sur http://www.canalplus.com.

(3) Profitez de l'ensemble des services sur http://www.canalplus.com depuis PC/Mac et via l'application myCANAL depuis tablette, smartphone et Xbox 360 et Xbox One. Limité à une seule connexion à la fois, sauf dans le cadre d'un abonnement à l'offre INTEGRALE (2 connexions simultanées). Sous réserve de disposer d'une connexion Internet haut débit et d'un abonnement à CANAL+ avec service « multi-écrans ». Programmes et chaînes disponibles selon écrans et réseaux. Voir conditions techniques d'accès sur http://www.canalplus.com.

Nous vous rappelons qu'en cas de vente à distance, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de l'acceptation de l'offre ou à compter de la mise à disposition du matériel CANAL+ dans le cadre d'un abonnement avec un matériel CANAL+, que vous pouvez exercer en écrivant à GROUPE CANAL+ - TSA 86712 - 95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Nous Contacter

Les informations recueillies sont traitées par Groupe CANAL+ à des fins de gestion, statistiques, prospection commerciale et pour des services adaptés à vos besoins. Elles sont conservées pendant toute la durée du contrat et le temps de prescription légale. Vous disposez des droits d'accès, rectification, opposition, effacement, limitation et de portabilité en envoyant le formulaire (disponible sur myCANAL - "Données Personnelles") à dpo@canal-plus.com ou à DPO de GROUPE CANAL+ – TSA 16723 - 95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9 en justifiant de votre identité. Plus d'informations sur myCANAL - "Données Personnelles".

Société d'Édition de Canal Plus, SAS au capital de 95 018 076€ - 329 211 734 RCS Nanterre – Groupe Canal+ SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 100 000 000€ - 420 624 777 RCS Nanterre. 1 place du Spectacle 92130 Issy-les-Moulineaux

Ce mail est généré automatiquement le 18/03/2020, merci de ne pas y répondre.

CGO022