indisponibilité à la demande Pekin express saison 13 épisode 4

tinkle8

Bonjour, manque l'épisode du mardi 17 mars de pekin express saison 13 épisode 4 à la demande sur my canal et m6 play

Réponses de la communauté

RENE6558319

Bonjour, je n'ai pas les sous-titres pour sourds et malentendants sur les épisodes de Pékin Express, est-ce normal ?

Sean42794493

Et il y a les sous titres français pour Pékin express ?

Sean42794493

Bonjour est ce que on peut regarder toutes les épisodes de Pékin Express saison 13 ou les derniers saisons si je s'inscrit sur Canal + maintenant ?

Bonjour @tinkle8,

Nous rencontrons des difficultés pour publier les derniers contenus issus des chaînes du groupe M6. Nous travaillons avec l'éditeur pour que vos contenus soient accessibles au + vite sur A LA DEMANDE.

Désolé pour ce retard. :(