je ne sais pas si j'ai un abonnement...

charline41603331

Bonjour.

J'ai regardé les abonnements que proposaient canal plus. Malheureusement, je crois avoir souscrit à un abonnement par erreur... Je n'arrive pas à trouver d'informations sur mon compte pour savoir si, en effet, j'ai acheté un abonnement par erreur... Evidemment, j'ai cliqué sur le mois d'essai gratuit.. Je ne saispas si cela à son importance mais je suis sur ordianteur et non sur box.

Quand je cherche à aller sur assistance canal plus, ca me met que mon abonnement ne me permet pas d'accéder aux rubriques. En moyen de paiement, c'est aussi marqué "aucun"...

Quelqu'un aurait une solution? Merci par avance.

Réponses de la communauté

charline41603331

je suis passée par le site. lorsque je me connecte avec mon compte, sur le site canal plus, ça me met toujours " s'abonner" et ça m'emmène sur la page d'accueil avec ka proposition des différents abonnements.
Je n'ai pas reçu de mail confirmant une éventuelle adhésion à un abonnement, et quand je vais dans des espaces sur ce site d'assistance, cela me met que je n'ai pas accès aux rubriques avec mon abonnement.
Je crois avoir rempli ma CB mais je ne sais pas si j'i confirmé ( inattention...)
Y'a t-il un moyen de savoir si on a adhéré à un abonnement via le site canal + ??

pierrickand

Bonsoir

Si vous êtes passé par l'application myCanal directement, vérifiez sur la PlayStore ou l'AppStore (suivant que vous êtes sur Android ou iOS) pour savoir si un abonnement est associé à votre compte Google ou Apple.

Si vous êtes passé par la boutique Canal, avez vous donné votre CB, si non, c'est que vous n'êtes pas aller au bout de la procédure.

Vérifiez sinon si vous avez reçu une confirmation d'abonnement par email.

En dernier recours pour être sûr, contactez le service client.