CANAL PLUS GRATUIT confinement

Brigitte5654452

Bonjour,

Je reviens sur votre initiative concernant Canal Plus gratuit pour permettre aux personnes bénéfiviant d'une box de supporter plus facilement le confinement.

C'est parfait, je vous félicite pour votre engagement, j'approuve totalement.

Toutefois, je me pose la question suivante, qu'avez-vous l'intention de faire comme geste commercial pour tous les abonnés qui ont un abonnement total et qui eux pendant le confinement vont continuer à payer leur abonnement comme d'habitude.

Attention ce n'est pas de la rancoeur, c'est juste une constatation et je me sens juste un peu lésée et je sais que je ne suis pas la seule. Je suis abonné à canal plus depuis plus de 34 ans, mais cela ne durera pas encore aussi longtemps.

Merci de votre réponse (mais je pense la connaître d'avance)

Salutations.

Brigitte.

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

@Brigitte5654452
ne vous sentez pas lésée !
La solidarité et l'altruisme envers des plus mal lotis que soi ne crée pas un manque. C'est l'inverse pour les grincheux nombrilistes.
Cette mise en clair ou gratuité, très temporaire, ne vous coûte rien et elle soulage beaucoup d'autres, donc...

Raph39100

Bonjour Brigitte , je suis d'accord avec vous et je pense que nous sommes des milliers dans ce cas et à se poser la question .
Nous attendons évidemment un prélèvement annulé durant la période .
Ce qui aidera sans doute beaucoup de monde . Merci