Gratuite des chaines canal

minna3169254

Bonjour suite la gratuité des chaînes canal
Pour les personnes abonnés es que les prélèvements sont annulés Merci
Cordialement minna

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Non ils ne font pas de remise.

Leur geste consiste uniquement à apporter du contenu télévisuel supplémentaires aux non abonnés et aux abonnés (suivant leur offre), pendant le confinement, où les activités peuvent être limitées chez soit.
Comme les font les de nombreux FAI et autres opérateurs TV en France et à l'étranger.

Faire ce type de geste à un impacte financier minim pour eux. Une remise commerciale, ce n'est pas le cas.

Si on a déjà toutes les chaînes offertes, ça ne change rien à notre offre, qu'ils en offrent ou non à d'autres, et tant mieux pour eux.