Programmes sports pendant colonavirus

JOACHIM5499905

Pendant l'arret des activités sportives, à la place du manque de retransmissins, pourquoi ne pas mettre à vos progtammes sports des rediffusions des matchs foot. Merci

Réponses de la communauté

DBL94470

Cool ziz83.

Merci de l'info et surtout ☂‍‍‍

ziz83

Bonjour JOACHIM5499905,

Vous avez des retransmissions de match de coupe du monde depuis quelques jours sur bein sports

DBL94470

Bonjour,
Excellente proposition. Je soutiens.

Je proposerai en priorité les plus beaux matches de CDM ou LDC

Dont bien sûr le parcours des Bleus 1998 et 2018, rien que pour ne pas oublier une France unie, joueuse et solidaire.

☂️‍‍‍