Offre -26 ans : impossibilité d'y accéder

THOMAS41660665

Bonjour,

J'ai souhaité ce matin souscrire à l'offre sans engagement à 19,99/ mois, + avantage pour les moins de 26 ans.
De ce côté aucun problème, j'ai bien réussi à créer mon compte, joindre la pièce d'identité en PDF me permettant de jusitifer de mon age, ainsi que renseigner mes coordonnées bancaires.
Une fois les coordonnées bancaires dûment remplies, un code de vérification est bien reçu sur mon porrable, l'authentification est finalement réussie.

J'essaie donc de me connecter pour bénéficier de mon offre, c'est ici qu'un problème apparait : un message m'indiquant qu'une erreur est survenue. Je ne retrouve nul part la possibilité de me connecteur aux chaînes auxquelles j'ai normalement accès et je ne peux donc profiter de rien du tout.

Merci d'avance pour votre réactivité,

Cdlt.

Réponses de la communauté

THOMAS41660665

J'ai finalement réussi à me connecter, malgré les problèmes rencontrés. Il semblerait que ce soit safari qui bloque l'accès au compte.
Via mon Mac, je suis passé par Firefox et j'ai pu accéder a mes services.