accès cafeyn

André20841119

Bonjour, Je n'ai plus accès au journal La voix du nord depuis le 17 mars .

Merci

Réponses de la communauté

Eric N.Montpellier

Bonsoir

Et pire même... pas d'accès du tout à l'application,(portail en capture sans possibilité de la lancer), malgré la désinstallation et réinstallation de My Canal.

Même problème qu'en 2019 avec le Kiosk... Canal n'a pas payé ses droits LOL... Nous ne sommes pas reconnu client CAFEYN !!!

Pas de réponse au problème posté hier... Ah le télétravail.... pas si évident...

À suivre

Cordialement
Eric