remise exeptionnel

rollandsteven

bonjour suite au coronavirus vous avez le geste de proposer vos chaines gratuitement au non abonnées et je trouve la demarche tres sympas , mais moi qui paie 70 euros par mois pourl'enssemble des chaines je me fait un peut berner donc j'aimerais que fassier aussi un geste pour les abonnées car eux aussi sont confinés chez eux en esperant que vous repondrez a se message chose que je ne crois pas on verras bien si vous etes commercial.

Réponses de la communauté

80s

@rollandsteven bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Contactez le service client pour voir avec eux

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !