Droit canal+ désactivé

petitchat_99

Depuis plusieurs jours mon univers canal via free adsl merdouille aujourd hui je n'ai plus accès à canal + car je n'ai plus de droit évidement mon abonnement est OK ça me gave car payé aussi cher pour un service bancal me gave

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Hervé5185722

Bonjour,
Je suis dans le même cas. Malgré la procédure de réactivation sur l'espace client/matériel, malgré mon appel téléphonique en début d'AM Toujours rien ???