remerciement à canal qui nous offre l’accès à tous les programmas pendant le confinement.

Ras119

Remerciement à canaal qui nous donne accès à tous les programmaes pendant cette période de confinement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Christine25864428

Je veux par ce message, remercier Canal+ de nous avoir offert des chaines musicales en clair qui m'ont enchantées durant le confinement. Mes finances ne me permettent pas d'y accéder mais je suis heureuse de les avoir découvertes.
Merci Canal+

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos messages qui font chaud au cœur. Nous les transmettons à nos équipes. :)

Bon weekend ☼ à vous tous et prenez soin de vous !

PIERRE7103165

MERCI à canal de nous avoir offert ces chaines ( seasons , animaux ,chasse et peche ) pendant cette période si difficile à passer . Encore une fois MERCI

jean claude4010825

un grand merci a Canal qui a ouvert ses bouquets de manière gratuite pendant cette période anxiogène.
c'est très appréciable pour l'utilisateur et geste fort de la part de Canal
merci!

athena

Merci a CLARISSA Qui m'a appelé le 18 MARS pour dépannage télécommande.
Elle a été charmante et très compétente et professionnelle. A CE JOUR JE SUIS dépannée et tout va bien . Merci canal+ C4est agréable de rencontrer des gens ainsi par ces temps si dures pour tous. J'ai 76 ANS. Athena