problème de téléchargement.

Bonjour,

Depuis hier, je n'arrive pas à télécharger des séries canal +. Message d'erreur : lenteur téléchargement, lecture suspendue. J'ai éteint le boitier canal, rallumé, réinitialisé, mais rien n'y fait. La capacité de stockage disponible est 4% alors que je n'ai rien d'enregistré. Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Est-ce qu'un disque dur est connecté à votre décodeur ?

Si vous appuyez sur la touche pause, est-ce que l'image s’arrête ?

Le but est de savoir si le disque dur est toujours reconnu par votre décodeur.

Merci.