Problème de compte/abonnement

Ina41637069

Bonjour,

J'ai pris l'abonnement à 36.90€ hier soir mais depuis rien quand je vais dessus je n'ai aucun abonnement. Pourtant j'ai été prelever donc je ne comprends pas?

Merci,

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Ina : Si vous avez seulement reçu l'email pour créer votre compte CANAL+ sans confirmation d'abonnement, c'est que votre abonnement n'a pas été activé et vous ne serez donc pas prélevé. Je vous invite à renouveler l'opération via le site CANAL+ Boutique.

Ina41637069

Bonjour Rémy,

J'ai reçu un mail qui me demande d'activer mon compte Canal + mais rien de plus.

Donc je ne comprends pas ?

Merci,

lama14

Abonnée depuis 25 ans, et ce soir "plus d'abonnement" !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous reçu un email de confirmation d'abonnement ?

GERARD23170899

bonjour moi aussi

Nicolas8032380

bonjour moi pareil il mon prélever et j'ai plus accès a mon abonnement

ERIC22414311

Moi également