Offre abonnés Canal + Coronavirus

sirius50

Bonjour, j'ai reçu l'info comme quoi pour les abonnés de Canal +  le panel des chaines était élargi gratuitement. Malheureusement je ne sais pas comment faire. J'ai tenté d'aller sur la chaine OCS (via ma boxe free) et un message m'a indiqué chaine payante, abonnement requit. Que dois-je faire ? Je force en validant l'abonnement ? Ne serais-je pas prélévée si je fais cela.... Merci de votre aide, portez-vous bien,   Sophie

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour Sirius,
Comme vous l'a demandé damox, passez-vous bien par l'univers Canal de votre box ?
Avez-vous essayez un reset électrique de votre box internet et de votre décodeur TV ?

sirius50

je ne sais toujours pas où trouver les chaines gratuites car cela me renvoie toujours sur mon espace client et me demande de modifier mon abonnement...
Merci de m'expliquer ce que je dois faire

Dx

Bonjour, passez vous bien par l'univers Canal+ sur votre décodeur Free ?
Si vous passez par Freebox TV, c'est normal, il faut aller dans le portail des chaînes Canal+ pour pouvoir regarder OCS et les autres chaînes offertes