J'avais pas vu

WILLIAM14888102

Bonjour, lorsque je me suis abonné j'ai vu que pour le même prix je pouvais m'engager ou pas... j'avoue ne pas avoir très bien compris pourquoi et pour ma tranqilité j'ai choisie sans engagement. Mais ce mois-ci parlant de vos offres à des amis pour peut être qu'ils s'abonnent, j'ai vu qu'en fait je pouvais bénéficier de mes service via ma box si je prenais avec l'engagement de deux ans...

Ma question est la suivante: pourrais-je changer d'offre juste en m'engageant deux ans pour pouvoir bénéficier de mon offre sur ma box ou cela n'est plus possible ?

PS: j'ai une autre question concernant les profils: pourrait-on faire des profils enfants comme pour netflix afin qu'ils ne voient que ce qui est visible pour eux. J'en ai créé deux pour eux mais ils ont accès comme moi à tout.

Je vous remercie par avance pour vos réponses,

cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour William,

Je vous invite dans ce cas à suspendre votre offre sans engagement, et à souscrire à nouveau à l'offre avec engagement de votre choix depuis le site https://boutique.canalplus.com/ :)