Abonnement classique vers sans engagement

sullybidois

Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement à 39,90€ avec la location d'un cube Canal + qui me donne accès à tout votre contenu.

Je souhaiterai ne pas continuer avec l'abonnement complet mais passer uniquement sur l'abbonement sans engagment à 19,90€ avec les VOD, les séries et Disney +.

Mon abonnement actuel se termine le 31/05/2020. Comment procéder SVP ?

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Bonsoir
Il faut d ores et deja envoyer votre resiliationque je vous conseillerais par recommander a l adresse suivante
Canal+Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9

Une fois validee vous et les droits’expires vous pourrez passer sur du sans engagement attention ca ne sera plus disponible sur votre téléviseur mais uniquement sur un support mobile smartphone pc mac