Abonnement netflix impossible de créer le compte après souscription de l’option !!!!

frederic8382096

Souscription netlix confirmée
Il faut activer le compte en créant le compte netflix ... or lorsque je clique sur créer mon compte rien ne se passe ...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Frederic, avez-vous essayé via un autre navigateur ?

N'hésitez pas également à supprimer les Cookies de votre navigateur.

Réponses de la communauté

Eric13354915

Bonjour
J'ai le même problème
J'arrive à me connecter sur canal mais lors du transfert vers netflix ca tourne en boucle