L'accès en gratuité pour Canal + et pour les abonnés ?

Lenamary2

Bonsoir,

La démarche de Canal + est positive pour l'ensemble des personnes confinées à domicile.

Qu'en est il pour ceux qui comme moi, payons l'abonnement intégral ? Un geste commercial est 'il prévu ou devons nous considérer que nous participons à notre manière à la solidarité de Canal +.

Dans l'attente de votre retour. Cordialement.

Réponses de la communauté

80s

@lenamary bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Contactez le service client pour voir avec eux

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !