offre Canal+Sport à 1€ par mois avec mon abonnement

narno59

puis-je bénéficier de CANAL+Sport à 1€/mois avec mon actuel abonnement à 19.90€/mois ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Vous seul pouvez le savoir en allant dans votre Espace client/ Abonnement/Modifier ma formule pour voir si cela vous est proposé.
Nota: ce soir ça ne marche pas. Vu la crise sanitaire Canal semble réduire ses services aux clients.

narno59

Pour la chaine "Canal+ Sport" vous me dîtes que c'est possible (à 1€ ?) en ajoutant les chaines Canal à mon offre qui est une offre avec engagement.
Comment donc avoir cette chaîne "Canal+ Sport" dans mon abonnement pour 20,90€ ?

JM0805

Bonjour,
Si c'est la chaine Canal+ sport c'est possible en ajoutant les chaines Canal à votre offre si vous avez une offre avec engagement (1ere capture)
Si c'est une offre sans engagement c'est 5€.
Si c'est le pack sport ce n'est visiblement pas proposé dans la boutique Canal ((accès en bas de la page Espace Client)