Gratuité des chaines pour les abonnés ? Suspendez les prélèvements impérativement

m15918478

Vous offrez des chaines et des films très récents à tout le monde ! je suis abonnée depuis 18 ans et rien pour nous ? vous devez suspendre les prélèvements impérativement car c'est une injustice totale. Je paie 79,90 e/mois ! Mais plus pour longtemps !

Réponses de la communauté

Sylvie32345149

Bonjour
A ceux qui parlent d'égoïsme je souligne que Canal+ bloque le paiement à la Ligue du foot au motif qu' une partie des matches prévus n'ont pu avoir lieu. Alors de quel côté sont les égoïstes? Alors que les abonnés continuent à payer l'intégralité de leur abonnement même s'il n y a plus de foot ni de golf. Si les championnats français et européens ne se terminent pas (ainsi que les coupes d'Europe) Canal+ intégrant les abonnements Bein et RMC Sports devra rembourser au prorata. Ou alors que Canal+ Honoré les contrats passés avec les autres diffuseurs et Ligues. Quant au golf, de part sa nature, les tournois annulés le sont définitivement.
Cordialement

HERVE727512

Effectivement, comment continuer de payer un abonnement majoritairement axé sur le sport( canal+ sport , bein sport, RMC sport) sans aucune diffusion d’émissions de sport en direct annulées en raison du covid-19. Une suspension provisoire des abonnements sport pour les fidèles abonnés seraient aussi profitable que la gratuité offerte aux non abonnés.

Bonjour,
Il est plus urgent de suspendre votre égoïsme ,voir votre indécence.
Rappel Canal est une entreprise privée qui comme toute entreprise a besoin de rentrées financières pour payer son personnel qui continuent de nous diffuser des programmes .
Vous voulez qu'ils mettent tout le personnel au chômage donc de fermer l'antenne ?
mathoj1 abonné depuis 31 ans. très triste de lire ce genre de message !

MARIE-CHRISTINE2514196

Je partage aussi cet avis. Je suis cliente depuis 25 ans, je paye tous les mois l'abonnement canal+ 39,90 EUR plus 44.98 Eur à FREE (bouquet incluant toutes les chaines C+) il est injuste qu'en tant qu'abonné nous payons encore.
merci de faire un geste qui semble plus que mérité.
Suspendez le prochain prélèvement!

Bernard1889969

Je partage cet avis. Je suis également un abonné de longue date et je paye 89,90€/ mois avec le pack sport. Sans aucun esprit de polémique, la gratuité offerte à tous pose un problème aux fidèles abonnés. Il faut y ajouter la prestation sport Bein et RMC non fournie mais payée qui ressort du juridique. Je compte sur Canal pour faire des propositions avant l'échéance de mon abonnement.