Abonné SFR: Plus d'accès à canal+ à la demande depuis le 19 mars

Catherine31241206

Bonjour,

Je suis abonnée SFR et depuis le 19 mars, je n'ai plus d'accès à "Canal+ à la demande" dans le mesnu "replay". Je n'ai plus qu'un écran noir. Merci de votre aide

Thème
Services

Bonjour,
Quel mode de reception : ADSL, Fibre ou THD ?
Moi je viens de le vérifier encore à cet instant sur ma box 4K THD, pas de probleme sur la Replay de Canal, sinon le probleme habituel des étiquettes noires sur ces box Essayez le remède basique : Débrancher du secteur la box 30s, puis la rebrancher .