canal series plus et netflix j'ai cliqué sur la chaine netflix et je me suis retrouvé abonné sans le vouloir

jeanluc79

j'ai zappé sur la chaine netflix ,par hazard et  comme rien ne se passait j'ai appuyé une autre fois sur la télécommande et ...............je me suis retrouvé abonné a canal séries plus sans l'avoir voulu ; impossible de supprimer l'abonnement sur le site canal

canal ne rappele plus gratuitement?

il faut passer 3 heures au téléphone pour se désabonner ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Dans ce cas il faut effectuer une rétractation :
https://client.canalplus.com/abonnement/retractation
Mais il y a peu de chance que votre courrier soit lu rapidement en cette période.