Abonné depuis 2016 je viens de passer a integrale plus...ai je le droit o mois gratuit de loffre??

delaporte14344557

Abonné depuis 2016...je viens de passer a integrale plus ai je le droit o mois gratuit de l'offre ??

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il n'y a pas de mois gratuit pour intégral.
Toutes les personnes qui profitent des chaînes en clair en ce moment, sont de toutes façons des personnes abonnés chez Canal, donc des personnes qui payent.
Tout le monde ne paye pas la même chose, mais étant moi-même abonné intégral+, je suis ravi que des personnes qui n'ont pas les moyens de se payer l'intégral, puisse profiter des mêmes programmes que moi pendant cette période difficile.