Pas de F1, pas de moto GP , pas de Golf, pas de Foot. Pourquoi je paye encore ?

GILLES4674228

Pas de F1, pas de moto GP , pas de Golf, pas de Foot. Pourquoi je paye encore ?

Tous les championnats sont arrêtés, je ne comprends pas que je doive encore payer des abonnements alors que le contrat n'est pas remplit. A vous de vous faire dédommager par les promotteurs, mais ne nous faites pas payer des prestations qui n'ont pas lieu, ou alors proposer nous dédommagement, exemple :un abonnement NETFLIX gratuit en attendant la reprise des championnats

A vous lire

Cordialement

Réponses de la communauté

GILLES4674228

Canal+ Multiécran ; Canalsatpanorama, Golf+.
D'ailleurs, j'aimerai bien savoir si je ne paie pas des doublons inutiles
Merci

christophedu13250

Bonjour,
Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement ?