offre de parrainage

PATRICK41251633

comment obtenir un formulaire de parrainage ? je suis parrainée par quelqu'un, mais je n'ai trouvé aucune possibilité de le faire valoir. Après deux appels téléphoniques avec vos services, je n'ai...rien. et je suis abonnée depuis 2 jours ! ça commence bien !

Toutefois, sur mon compte canal, j'ai reçu des documents illisibles, qui ressemblent à des caractères d'encodage, super !

%PDF-1.5
%âãÏÓ
2 0 obj
<</Filter/FlateDecode/Length 302>>stream
xœ…QMKÃ@#}ÐÛ
b#Á¯Â#D#!í&$›\%Mƒ#Ú˜MRAOj#B…úÿ#}Ù´ÁB©LfwæeöÍìÛ•x4Â#¥#Bi>ÅȈ\¬„Š$¿@·øï—¨ÅO#k¿Åý#Þ­ßÅÉ=H•Œ¥Y#%‡4%UìzZjO»¾'?–#Þ¬f)î#ã#sTè!Á+2¼3ª6XŠ##ÔDæȹ¦Äsæ%k#ô#7Pô#Ž™#1nj¦<“Ùº#úô#\à#g¸¢]ã’ñÛ###¶ll›ž°ùv�Š{Éý™#5
æ}œÒþR;Ì#F	±‚Þœtì€3ž,™�ìð†QFdÈ•Ü÷æ{«ú#µTèRø}j�Ù %ål3Æÿ”Z¹Qtˆ²°÷.í½'x"mf³F�Fêl�ð™}ŽiWïtCäb
#	`?
endstream
endobj
6 0 obj
<</Length1 19068/Filter/FlateDecode/Length 10567>>stream
xœí{{|TÅÙÿÌœëÞ/ÙÝ$›Ëîfsß„@’M#$ì!÷#0á’˜#K#

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous trouverez le coupon et les modalités ici :
https://client.canalplus.com/articles/services/parrainage
Actuellement Canal fonctionne au ralenti (comme tout le monde), donc oui, il est difficile de joindre le service client.