Récupérer copie d'enregistrement effectué lors d'un appel au SC

Pascal40261032

Bonjour,

Comment peut on recupéer une copie des enregistrements que vous faites lors d'un appel au SC?

Réponses de la communauté

Attention il le précise au debut de chaque appel que l appel est succeptible d etre enregistre donc c est du aleatoire Et qu ils le sont pour des besoins de formation
Les numeros verts par contre ne sont pas enregistres du fait qu il n y a pas d informations prealable d enregistrement

Pascal40261032

Merci
Ça peut être utile car entre ce que dit le SC et la réalité par la suite...

Bonjour
La loi Informatique et liberté prévoit un droit d'accès de chacun aux données personnelles recueillies par tout organisme. A ce titre, vous pouvez envoyer un courrier à la société pour lui rappeler les obligations qui lui sont imposées par cette loi, votre droit d'accès à ces informations. Précisez qu'en cas de refus injustifié ou absence de réponse, vous transmettrez votre plainte à la CNIL, voire devant les tribunaux. Ce qui pourrait la faire réagir puisque, souvent, les sociétés ne respectent pas les obligations relatives aux données personnelles, faute de connaissance.

Vous trouverez un modèle ici, à adapter à votre cas (en ajoutant la conversation téléphonique enregistrée):
https://www.cnil.fr/fr/modele/courrier/exercer-son-droit-...