Accès en clair et donc gratuit de la chaîne historique Canal + pour tout le monde, mais pas pour les abonnés !!!!

Camiflor

En ces temps perturbés, le groupe Canal + a décidé de donner accès en clair et gratuit à la chaîne historique Canal + (la 4 donc) à tous les français. Je salue cette heureuse initiative mais déplore une fois de plus que les abonnés ont encore été oubliés dans cette décision.

jE DEMANDE DONC LA GRATUITÉ DE LA CHAÎNE HISTORIQUE POUR TOUS LES ABONNÉS QUELLE QUE SOIT LA NATURE DE LEUR ABONNEMENT.

Tant que cette gratuité est mise en place, les abonnés ne doivent pas payer pour l'accès à Canal + !!! Cela me paraîtrait une mesure équitable. L'étendue à toutes les chaînes pour les abonnés n'est pas une mesure satisfaisante et doit être remplacée par la gratuité de Canal + (19,90 € pour la mensualité normale mais variable en fonction des abonnements).

Réponses de la communauté

julien16290

Tout le bouquet et gratuit pour ce qui on la tv par la box moi j ai bloquer mon prélèvement et vais contacter les service consomateur

BUJOIT

bonjour a tous
pourquoi canal+ met pas sa chaine gratuit par la tnt par voie terrestre du moment que c'est gratuit je ne vois pas la raison que canal+ mettrais pas sa chaine en gratuit par voie terrestre pour les non abonnés

christophedu13250

Char Hanté,
Ton tableau il fonctionne aussi avec l'infection du "moi je" qu'on voit se répandre de plus en plus sur ce forum ?
Parce qu'on en voit qui sont sacrément infectés..

Il ne s'agit nullement d'un "acte altruisme pour offrir des chaînes à des personnes qui n'en n'ont pas les moyens ", mais d'un acte destiné à inciter à faire rester et à occuper les gens chez eux pendant le confinement.

Pendant que des gens regardent les chaines qu'ils n'avaient pas auparavant (qu'elles soient gratuites ou pas ), ils ne seront pas dehors avec le risque de contamination :

christophedu13250

Bonjour,
Vous ne pouvez pas dire que les abonnés ont été oublié, vous faites même parti des abonnés qui ont reçu le plus en cette période.
Vous avez accès à toutes les chaînes en payant seulement 19,90 euros.
Que ça ne vous plaise pas c'est tant pis pour vous, mais vous ne pouvez pas dire que Canal ne fait rien pour les abonnés.
Et puis en cette période exceptionnelle, faudrait peut-être voir à faire autre chose que de regarder son nombril. Votre intervention est à vomir.
Je paye 90 euros par mois, et pourtant je suis ravi que Canal permette à des gens comme vous d'accéder aux mêmes chaînes que moi pendant cette période.
Quand vous aurez compris qu'il s'agit d'un acte altruisme pour offrir des chaînes à des personnes qui n'en n'ont pas les moyens, vous aurez compris la situation.
Sinon, prenez-vous en également aux restos du cœur qui offre des repas gratuitement, alors que vous payez vos courses !