Offre du momoent

Dalila31349966

Bonjour,
Je n'ai pas canal+family alors que vous nous l offrez en ce moment.
Merci et bon courage

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous sommes contraints de repasser en crypté les chaînes CANAL+family, CANAL+CINEMA, CANAL+SPORT et CANAL+DECALE . L'opération se poursuivra comme prévu pour les chaînes CANAL+ et CANAL+SERIES jusqu'au 31 mars.

Il est important pour le Groupe CANAL+ de participer à l'effort collectif. La programmation sera même aménagée de façon exceptionnelle afin de donner accès pour la première fois en clair à la série légendaire de CANAL+ LE BUREAU DES LEGENDES, dont la totalité des saisons passées seront diffusées en linéaire. De plus, la saison 1 de la série sera mise à disposition pour tous les Français sur myCANAL.