formule integral offre coronavirus

clo13330

bonjour,

vous avez envoyé un mail signalant acces gratuit à la formule integrale pour la durée du confinement aux abonnés canal.

j'ai deja cette formule, aurais je une modification sur ma mensualité ou autre chose ?

merci de votre reponse

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Pour le moment il n'y a pas de modification de prélèvement prévu, et ça ne me semble pas vraiment réalisable de toute façon.
Il s'agit d'une mesure altruiste de la part de Canal pour mettre en clair certaines chaînes, afin de les rendre accessible aux abonnés qui n'ont pas les moyens de se payer l'intégral.