problème offre google play

Thomas41786279

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre sans engagement via Google Play : CANAL+ et CANAL+Séries (1 stream) (myCANAL, vos programmes en live ou en replay) de GROUPE CANAL+.

Cependant, je n'ai pas accès aux chaines LiveTV sur mon appli MyCanal...

La raison semble être que pour Canal+ l'offre à laquelle j'ai souscrite semble être uniquement l'offre CANAL+ Series, qui ne donne pas accès au live.

Pourtant sur le store Google Play, il est bien indiqué que mon offre comprend bien la chaine Canal+ ainsi que le LiveTV.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à me sortir de cette situation svp ?

Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Thomas : merci pour votre retour. :)

Je vous confirme donc que vous avez bien un abonnement incluant les chaînes CANAL+ et CANAL+ Décalé (ainsi que les chaînes de la TNT) et le service CANAL+SERIES.

Thomas41786279

Après plusieurs déconnexions/reconnexions sur l’appli Mycanal, les chaînes Live semblent fonctionner.
Mais je ne sais pas si cela est provisoire, car sur mon espace client canal+, rien n’apparaît concernant mon abonnement.
La seule information que j’ai eue est un mail de confirmation de la part de Canal+ me confirmant avoir souscrit à l’offre Canal+ Series (uniquement) à 6.99€/mois.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thomas,

Pourriez-vous nous faire un capture d'écran de ce que vous voyez au niveau de la gestion de vos abonnements dans le Play Store ?